I-MOTION MEYLAN

I-Motion produit une sensation agréable lorsqu’il soumet les muscles à un travail intense et approfondi.

Une manière branchée de faire du sport pour vous challenger ou de façon ludique… Venez pratiquer seul(e) ou à 2

i-motion est un appareil d’électrofitness mis au point par des ingénieurs expérimentés et spécialisés en conception et fabrication d’appareils médicaux.

Objectifs de l’électrostimulation musculaire

  • Améliorer votre forme physique et travailler avec des entraînements optimisés à la fois pour les sportifs professionnels et les amateurs.
  • Contribuer à la perte de poids effective et sur le long terme, grâce à la combustion des calories, à la perte de graisse et à l’amélioration du métabolisme basal.
  • L’électrostimulation musculaire permet au corps de gagner de la masse musculaire et de mieux tonifier certaines zones musculaires pendant des séances de travail courtes.
  • Améliorer l’aspect esthétique de votre corps, en travaillant et tonifiant les muscles ciblés pour obtenir les résultats désirés.
  • Permettre la détente et récupération des muscles grâce aux endorphines sécrétées à une fréquence déterminée pour apaiser la douleur et combattre le stress.
  • L’électrostimulation sportive permet de réaliser un drainage lymphatique efficace, pour éliminer la rétention de liquide dans l’organisme et contribuer à la perte de poids.
  • Elle favorise l’entraînement sportif avec différentes séances d’exercices après une blessure, pendant l’étape de rééducation. Elle permet de travailler des zones musculaires ciblées en évitant de faire travailler le muscle ou le groupe musculaire blessé.
  • Elle permet de travailler la forme physique en s’adaptant à tout moment à votre condition physique et à vos pathologies sous-jacentes et aux objectifs visés en offrant un travail personnalisé.
Les Bienfaits

imotion_pertedepoids
Perte
de poids

 

imotion_reductioncellulite
Réduction
de la cellulite

 

imotion_renfortmusculaire
Renforcement
musculaire ciblé

 

imotion_articulation
Soulagement des
articulations et tendons.

 

imotion_posture
Amélioration
de la posture

Contre-indications

Troubles neurologiques sévères

Hémophilie
Troubles circulatoires artériels
Pacemakers
Épilepsie
Tumeurs
Grossesse

Mintues

muscles sollicités

Contractions musculaires (4 heures de sport classique)

Découvrez l’ensemble de nos offres

 

Forfaits, abonnements, trouvez l’offre la plus adaptée  à vos besoins